Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

"Avril" (Calendar girl, tome 4) d'Audrey Carlan

audrey carlanQuatrième de couverture : Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception.

Mon avis : J'ai toujours un avis ambivalent quant à cette série. D'un côté l'héroïne m'agace très régulièrement et de l'autre j'ai envie de connaître la suite de ses aventures... Ce tome ci est agréable, les héros sont toujours beaux et riches. Mia est toujours aussi chanceuse. Les protagonistes de cette histoire sont assez caricaturaux, le sportifs macho, la directrice de communication austère et timide, et bien sûr grâce à Mia, ils découvrent qu'ils s'aiment. Ce qui continue à m'agacer et à me faire lever les yeux au ciel ce sont les considération de Mia à propos de son histoire avec Wes. Soit l'auteure arrête d'en parler soit elle change sa façon de l'écrire car les mots et les formulations sont très redondants. Ce tome a un point très positif, c'est la "pub" faite pour le dépistage du cancer du sein. À part cela, c'est sympa, sans plus. Certainement pas de la grande littérature mais un passe-temps léger entre deux lectures plus "difficiles". 

Mon appréciation -> ♡ ♡ ♡   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.